Communauté d’Agglomération Grand Calais, Terres et Mers
Service Marchés Publics
76 Boulevard Gambetta – CS 40 021
62101 CALAIS CEDEX
E-mail : marches.publics@grandcalais.fr
Objet / catégorie du marché : Marché d’étude pour une mission relative « aux bilans des émissions de Gaz à Effet de Serre (GES) de Grand Calais, Terres & Mers et de la Ville de Calais ; et l’élaboration du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) de Grand Calais, Terres & Mers ».
Procédure : Procédure adaptée conformément à l’article 27 du Décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Forme du marché : Marché ordinaire.
Durée du marché : 15 mois hors délai de validation.
Lieu d’exécution : le territoire de la Communauté d’Agglomération.
Date limite de réception des offres : vendredi 25 mai 2018 à 11h30.
Variantes et options : Sans options. Les variantes ne sont pas autorisées.
Présentation des offres/ candidatures : Conformément à l’article 5.1 du règlement de consultation.
Critère de choix des offres : valeur technique (70 pts), prix (30 pts).
Renseignements administratifs et techniques :
Pour la partie technique : Yann BLOQUET, Direction Environnement Energie et Transport – 03.21.19.55.00
Pour la partie administrative : Frédéric BLAIZEL, Service des Marchés Publics – 03.21.19.55.00
Lieu de remise et modalités de réception des offres : Conformément à l’article 5.4 du règlement de consultation, les offres peuvent être :
– transmises par voie électronique sur le site électronique : www.klekoon.com
– présentées sur support papier et adressées par lettre recommandée avec demande d’avis de réception postal
– présentées sur un support papier et remises sous pli cacheté au service destinataire contre récépissé
Instance de recours : Le Tribunal Administratif de Lille, 5 Rue Geoffroy Saint-Hilaire, 59014 Lille Cedex
L’ensemble des pièces constituant le dossier sont téléchargeables gratuitement sur le site www.klekoon.com